Qui l’aurait cru que les sneakers des années 1990 qui faisaient moches, ont fait leur grand retour dans le monde de la mode. Une tendance que les jeunes s’arrachent dans les boutiques.

 

Baskets, l’accessoire de mode, tendance du moment

Depuis des années, les baskets étaient réservés aux sportifs. Portez des baskets n’étaient pas très à la mode et cela attirait les regards. À l’extérieur des terrains d’entraînement, les baskets n’étaient le bienvenu. Et pourtant, ils étaient une véritable mode et tendance.

Désormais, tout le monde s’arrache des baskets dans les boutiques. De différentes marques et de design, ils font l’objet phare de la mode actuel. Porter avec un pantalon, un short, une robe, etc., une paire de baskets semble au top de la mode. Un accessoire qui semblait si ringard à une certaine époque est devenu le centre de la mode.

Les chaussures sont indispensables dans un look. Elles font même l’un des objets principaux dans une tenue. La qualité, le design et la colorie font d’elles, des exigences primordiales. Quand on choisit de porter des baskets, il est essentiel de bien l’associer avec d’autres accessoires à la mode. En effet, porter une paire de baskets au quotidien n’est pas si mal. Elle est plus confortable de les hauts talons. Elle permet d’être mobile, de courir partout sans se fatiguer pour autant et surtout elle est à la mode.

Si vous n’avez pas encore une paire de baskets dans votre dressing, il est grand temps de s’en procurer au moins une pour les tenues cool pour les week-ends, la promenade ou encore pour partir en voyage. Mettez-vous à l’aise avec une jolie paire, de couleur blanche, ils attirent de suite le regard donc il est important de choisir la qualité. Vous pouvez également prendre d’autres couleurs selon vos envies car cela ne manque pas dans toutes les boutiques, qu’elles soient en ligne ou en physique dans les nombreux centres commerciaux, alors à vos baskets !

Catégories : Mode