La collection hivernale a été lancée depuis le mois de novembre avec les tickets d’Halloween, pour faire quelques pas d’avance sur la mode de cette année, il est important de suivre à la loupe le fashion week de la semaine. 

L’hiver en longewear

Le longewear est un manteau ou le pull qui frôle nos genoux, mais cela peut aussi s’agir d’une longue chemise ou d’une robe longue. Le confinement continue pour cette année, donc on devrait mettre une touche vivante sur notre pyjama. Le satin est toujours la matière fidèle pour le pyjama. On y a ajouté quelques froufrous sur les manches et le bas du pantalon. Sinon, il ira très bien avec vos pantoufles et les chaussettes à rayures ou le fameux collant à abeille. 

Le legging, une pièce fétiche d’hiver

Le legging est une sorte de collant, mais stylé au design d’un pantalon. Le legging noir est maintenant en vogue sur les boutiques en ligne. Et bien évidemment, ils se vendent comme de petits pains depuis le début de l’hiver. 

Un article à shopper, le jean Levi’s

C’est le jean qui prend son étiquette des années 80 au temps du disco. Un peu loose et un peu old comme tissu, mais c’est tout à fait à la tendance pour homme ou femme. Les jeunes le portent avec de la converse ou des bottes blanches.

Attention à la collection des bottes

Les bottes sont typiquement un style hivernal. Pour la couleur, le blanc est à l’affiche, avec un talon de cheval. Or, les bottes de cowboys sont également tendance avec un short jean et la chemise transparente.

Le sac en deux tons

Le sac à main, pas tellement petit ni trop grand, que l’on a l’habitude de porter à la main, au-dessus de notre bras, pas à l’épaule, ce sac artisanal, associé à du cuir. Le design est au choix, mais la rose est la couleur parfaite pour se faire remarquer.

Le poncho de la princesse

On a toujours le choix entre le longewear et le poncho à motif très Ecossais ou du tartan carrément. Le tartan est aussi un look très recherché depuis que Kate Middleton l’a adopté durant sa visite dans le Cardiff (news by cosmopolitan site web). 

La coiffure de cette année

Pour la coupe, ce sera en carrée, et puis le style se configure dans les cheveux wavy, pas tellement frisé, mais légèrement ondulé. Toute la nuance se découvre quand les cheveux sont mouillés. Pour les ados, elles ont préféré imiter leurs stars préférées, du Adriana G, le long cheveu jusqu’aux fesses.

Pour ceux qui ne veulent pas gâcher leur cheveu durant l’hiver, le jeu de foulard dans les cheveux est aussi une étiquette en vogue.

Catégories : Mode