Les baskets sont des paires qu’il faudrait avoir dans sa garde-chaussure. Ils ont surtout comme points forts le fait d’offrir un certain confort irréprochable à ceux qui les portent et de pouvoir s’adapter à plusieurs styles vestimentaires. 

Un look décontracté pour un confort assuré

Bien évidemment, au cours de la semaine, nous souhaitons toutes nous habiller d’une manière décontracter deux ou trois fois. Ce style met, en effet, la plupart des femmes à l’aise, au travail, vu qu’il reflète la détente. En outre, s’habiller d’une manière décontractée permet d’être confortable tout au long de la journée et surtout de toujours garder une allure jeune. Les baskets combinés à une robe longue sont incontestablement les meilleures pièces à associer pour constituer un style décontracté. Il est à noter que les chaussures sont de préférence des sneakers. Il existe une grande variété de styles de robe pouvant aller avec ces paires. Il y a par exemple le bohème qui est tendance de nos jours. N’oubliez pas les divers accessoires comme un petit sac à main et la paire de lunettes de soleil. 

Le look chic à mettre en avant 

C’est sûr qu’au moins une ou deux fois par semaine, il est nécessaire de porter une tenue chic pour le travail ou pour divers autres types d’événements. Certaines personnes optent même pour ce genre de style au quotidien. Il existe plusieurs manières de s’habiller d’une manière chic. Sachez que les baskets pourraient être votre allié pour ce type de look. Ils sont juste à combiner avec une robe plutôt courte et aux couleurs unies. Vous pourrez par exemple avoir une allure chic avec une robe courte noire ou bleue marine et des baskets blancs. Pensez aussi aux accessoires tels qu’un sac chic pour compléter le tout. 

Il est à préciser qu’il faut juste faire attention à ne pas combiner trop de matière pour éviter de charger le look.

Catégories : Lingerie