À cette époque, les bijoux ne sont plus que des accessoires à mettre sur le cou, sur les oreilles, les poignets ou sur les doigts. Il est maintenant possible de les utiliser comme ceintures pour les robes et pantalons ou même lacets ou encore déco pour les chaussures pour apporter une touche de modernité à la tenue. 

Accessoiriser les chaussures avec des bijoux

Apportez de l’originalité à vos tenues. Les bijoux sont actuellement des pointes de fantaisie pouvant apporter une transformation extraordinaire à vos baskets, chaussures plates et à talons. Ce sont des promesses de style aux chaussures très basiques et démodées.

Effectivement, en ce moment, même les chaussures peuvent être associées aux bijoux. Cela pourrait même lui apporter un air plus personnalisé, original et haut de gamme. Dans la plupart des cas, ils sont utilisés comme lacets pour les baskets. Néanmoins dans certains cas, ils servent de décoration sur les côtés, au-devant ou derrière pour les chaussures à talons, les ballerines, etc.

Ce nouveau style impliquant l’utilisation de bijoux sur les chaussures est très souvent appliqué par les personnes faisant de la vente en ligne pour le simple fait qu’elle rend les chaussures attirantes et très new fashion. Certes, les chaussures décorées avec des bijoux attirent beaucoup l’attention et sont bien tape-à-l’œil. Une idée parfaite pour distinguer vos chaussures des autres ordinaires et les rendre uniques. 

Comment assortir son look avec les bijoux ?

Choisir sa tenue quotidienne peut été un vrai calvaire pour certaines personnes, et c’est encore pire pour trouver de quoi l’accessoiriser. CBeaucup arrive même en retard à l’école, au boulot ou bien à un rendez-vous à cause de cette question de look.

Pouvant aider au renforcement du style d’une tenue en y apportant un intérêt simple ou neutre, le choix des bijoux qui sont portés avec la tenue est primordial. Ils peuvent tant bien que mal apporter une touche hyper stylée, magnifique et éclairante aux tenue ou la rendre trop terne, ennuyeuse, voire même vulgaire. Ainsi, il faut faire très attention aux choix des bijoux à assortir avec son look.

  • Selon la couleur, puisque plusieurs couleurs de bijoux existent, ce qu’il faut surtout savoir est le fait que pour une tenue de couleur noire, les bijoux à couleur cuivrée sont impérativement à éviter. Avec le bleu, le vert et le violet, il faut plutôt opter pour les bijoux argentés pour apporter de la lumière. Et pour les tenues simples et unies, choisir des bijoux colorés pour apporter de la gaieté. 
  • Selon les cols des hauts, il faut retenir que les pendentifs triangle sont à assortir avec les cols U. Pour le col bateau, portez plutôt des bijoux à grandes chaînes et à pendentif bien imposant. Les bijoux ras de cou sont pour les cols carrés. 

Les cols roulés se marient bien avec les boucles d’oreilles et les bracelets bien larges. Il faut du collier à chaîne double et à pendentif pour les cols ronds et les cols cœurs nécessitent des colliers perles princesses pour les faire briller. 

Catégories : BijouxLingerie