Offrez-vous un ensemble de lingerie Empreinte !

Depuis 1946 à sa création, Empreinte a su au fil de plus de 70 ans, étoffer son savoir-faire, ce qui lui a valu dès les années 90 une renommée internationale. Si vous êtes attiré par une lingerie qui allie le maintien et l’élégance, la lingerie empreinte est l’idéal.

Quelles sont les différentes collections de la lingerie empreinte ?

Chaque gamme empreinte est incarnée par un nom féminin. Appoline, sobre et sophistiquée, regroupe un soutien gorge à armatures et un corbeille, accompagné d’un shorty ou d’une culotte taille haute. La ligne Tiffany rend éternelles les années 70 au travers d’un jeu graphique qui fait penser à des confettis. Cette ligne vous assure un string glamour ou encore un slip sensuel.

Pour un soutien gorge coque et des dessous distingués du style oriental, optez pour la collection empreinte Irina. Mesdames, le confort et la raffinerie chez empreinte rime avec la ligne Verity. Son soutien gorge moulé quasiment invisible vous apporte du bien-être. Il existe néanmoins des slips motif pois et si vous en raffolez, vous serez comblées par la gamme Maya. Comptez sur les gammes Erin et Grace pour de la sensualité en toute délicatesse et simplicité.

marque lingerie

Vous retrouverez également des avec la collection swimwear. Des maillots de bain une pièce en coloris uni ou imprimé, des maillots deux pièces noués dans le cou, balconnet, bustier ou encore des bikinis.

Quelles sont les nouveautés de la marque empreinte ?

Si pour les collections ci-dessus on peut facilement identifier la séduction avec des sous-vêtements chics ajustables à toutes les envies, à présent il est question de révolution. Pour de plus en plus de grande taille, empreinte a su allier un confort unique, des matières de haute couture, des coupes variées et des couleurs tendances. Soyez au cœur de la lingerie empreinte haut de gamme grâce à un style sophistiqué et des détails soignés.

Pour cela, comptez sur les gammes empreinte Cassiopée fusion, Cassiopée midnight, Cassiopée rose sauvage. Vous l’aurez compris, empreinte met un point d’honneur sur Cassiopée. Optez pour un décolleté plongeant grâce à son spacer au décolleté plunge avec des bretelles ajustables multipositions et un thème coloris fusion ou rouge profond.

Notez que pour la lingerie chic sans complexe, empreinte compte sur le modèle Tosca qui se fond sur la peau comme un body. Cette gamme dispose de thème en fleur et des arabesques. La gamme Lilly Rose donne vie au romantisme du 18e siècle, avec une broderie florale, une maille imprimée comme une toile de Jouy. Elle comprend également des boutons de nacre et du ruban satin.

Quelques boutiques de la lingerie empreinte ?

Empreinte s’insère en tant qu’artisan corsetier et ouvre en 2012, sa propre boutique à Paris. Vous en trouverez également à Lille et Strasbourg dont les boutiques ont vu le jour en 2013 et 2015. Vous aurez l’avantage de pouvoir personnaliser votre lingerie d’une broderie ou de perles. À Brest également empreinte est accessible, ainsi que sur de nombreux sites de ventes en ligne. Cette marque glamour est l’une des rares proposant des sous-vêtements pour poitrine généreuse.

Catégories : Lingerie