Le moins que l’on puisse dire aujourd’hui, c’est que cette crise sanitaire internationale a bien contrecarré bon nombre de nos projets. Toutefois, ça y est, c’est passé, il est maintenant temps de briller dans les rues, surtout avec le soleil qui est de la partie.

Que porter en ce post-déconfinement ?

Évidemment, pour éviter le risque d’une seconde vague de confinement, il est important pour chacun de suivre les gestes barrières, même si le déconfinement a été prononcé. Mais on ne va pas revenir là-dessus, vous les avez déjà en mémoire, intéressons-nous maintenant au sujet de la discussion. Pour cela, il est temps de mettre un accent sur les tenues légères, avec un couvre-chef et une paire de lunette de soleil, ou pas. Pour ce faire, vous avez une large gamme de choix à accéder sur la toile en ce moment, en plus des différents articles de beauté comme le rouge à lèvres, ou encore les gloss et vernis à ongles.

Des idées de look pour ce post-déconfinement

Effectivement, été rime toujours avec habit léger, et pour cela, le standard reste toujours le port de T-shirt, mais quitte à se lancer dans cette voie, il est préférable de mettre en avant les ensembles. Ils se caractérisent souvent par un haut écourté, associé à un bas du même thème, que ce soit une jupe, un pantalon ou encore un short. En parlant de haut écourté, les bretelles spaghetti et les cordes de serrage reprennent désormais le devant de la scène, suivie de près par les manches longues transparentes, souvent en organza. Et pour ce qui est du bas, la mode des jeans large reprend aussi de l’ampleur de nos jours, en dehors des bas de combinaison ou d’ensemble.

Assez minimaliste, mais pourtant efficace, la simplicité se présente comme le meilleur atout pour chacun pour cet été, en dehors des derniers produits des enseignes de marques.

Catégories : ModeTendances