Cet été, les lunettes de soleil sont les accessoires indispensables. Nécessaires pour votre confort, mais aussi pour les styles, vous devez bien les choisir pour faire votre belle sur les plages. Voici comment faire.

La morphologie de votre visage

Avant tout, sachez que toutes les lunettes ne vont pas à tout le monde. La paire idéale varie en fonction de la forme de votre visage. Les accessoires avec un effet papillon par exemple scieront parfaitement à celles qui un visage plutôt ovale. Si vous avez le visage carré, pour adoucir un peu les traits, optez pour des paires légèrement rondes. Et au contraire, les lunettes structurées iront mieux à celles qui ont le visage rond. Essayer les paires avant d’acheter. Cela vous permettra de voir si vous êtes à l’aise ou non.

Souriez, vous portez des lunettes tendance

Il n’y a rien de tel que de tel que d’essayer les paires avant d’acheter. Et pour voir si votre lunette de soleil n’est pas trop imposante par rapport à la forme de votre visage, vous devez sourire. Si elle se soulève quand vous avez toutes vos dents dehors, vous devez choisir une paire beaucoup moins imposante.

Généralement, la meilleure paire est celle qui cache à peine vos sourcils et qui cache le creux de l’œil.

Les accessoires de grandes marques

Pour jouer à la belle tout l’été, les accessoires de marques sont des musts. Ils proposent de meilleures finitions. Ils durent plus longtemps. Ils sont tout de suite plus glamour et plus chic. Il suffit de quelques centaines d’euros pour une jolie paire. Choisissez la couleur en fonction de votre teint et de votre gout.

Les verres miroirs sont toujours tendances cette année. Mais outre le jaune or, il y a la couleur rouge, vert d’eau et bien d’autres encore pour apporter une touche d’originalité dans votre tenue.

Catégories : Mode